Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Publicité
21 mai 2013

D'autres petites créations

Voilà une robe tablier, bon je vous l'accorde on ne voit pas très bien la forme, j'aurais du utiliser des tissus diférents pour l'intérieur et l'extérieur, ça doit etre ma deuxième création je crois... Alors je n'avais pas la recul d'aujourd'hui.


Prochain objectif, la refaire en version plus réfléchie, à suivre...

 

IMG20120401_004      IMG20120401_005

 

Mes deux premières paires de chaussons, taille 18 pour les gris et taille 20 pour les roses

2013-05-01 19

2013-05-01 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux je dois avoir un tuto en version informatique, je te l'enverrai avec plaisir
F
Ah, très réussis ces petits chaussons! J'avais pensé en faire également pour petit troiz qui arrivera bientôt, et puis comme ce n'est pas trop mon domaine j'avais laissé tombé l'idée, mais tes p'tits chaussons m'en redonnent envie, vais essayer de me mettre en quête d'un tuto sympa, on verra bien....
Publicité