Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Publicité
21 mai 2013

Ma première création!

Lorsque j'ai commencé la couture j'ai fais une bavette avec les fille de l'association où je suis, mais ma première vraie création, seule, fût ce burnous ou pull sortie de bain en éponge

 

Taille 2 ans, quelques défauts mais au final pas si mal pour une première!

IMG20120401_002

IMG20120401_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ça fait plaisir, après une premiere a toujours des défaut mais ça reste une première :-)<br /> <br /> aller montre nous!
F
Eh bien plus que pas si mal!! Je dirais même étonnant pour une première création! Moi je n'ose même pas poster ma première créa tellement c'est pas terrible :lol: <br /> <br /> Très joli en tout cas !
Publicité