Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Publicité
22 mai 2013

Un petit panier pour ma doudoune

Alors voilà j'en avais marre d'acheer des coussins pour ma louloute, difficiles à laver, tous identiques et hors de prix... Bref, invivable!


Donc me voilà partie dans une totale impro de création d'un coussin.. Ma première idée, une housse en alaise de lit, le coté imperméable m'intéressait beaucoup et voilà le premier test

2012-10-24 19

Résultat peu concluant puisque l'intérieur, en matière imperméable, s'est décollé donc le coté imperméable bof et la solidité encore moins! Je ne me démonte pas, j'ai trouvé un tissus un peu plus épais couleur chocolat et je choisi de faire une housse colorée, plus facile à laver.

Et voilà le résultat,

IMG_20130501_233322


Cette seconde tentative était la bonne, à l'intérieur? de la récup, la mousse d'un clic clac découpé à la bonne taille, un couette 180x200 et deux oreillers coupés en deux pour caller tout ça, ainsi que deux fermetures pour fermer le tout.

Je suis contente de mon coussin 80x120x17cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité