Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Mes créations, vos envies et des idées plein la tête!!
Publicité
29 mai 2013

Beaucoup de "premières" dans une seule commande!!!

Voilà ma dernière création pour un petit loulou qui va bientot pointé le bout de son nez, une baby nomade.

 

Bon pour celles qui ne connaissent pa c'est l'idéal au fond de la poussette, un peu frais? on referme sur bébé, avec les jambes on peu meme le dans le siège auto, bref une merveille.

 

1ère "première", un motif Mickey Bay, au départ c'était pas gagné mais le résultat n'est pas mal

MICKEY

 

2ème et 3ème "première" la création de la babynomade et la pose de biais, mais je suis très fière du résultat!!!

2013-05-29 14

2013-05-29 14 

2013-05-29 14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un p'tit coucou, on ne te voit plus bcp, j'espère que tu vas bien et qu'on te reverra bientôt, faut pas lâcher l'aiguille... :-)
F
Très chouettes ces deux baby nomades!! Au départ je pensais que le p'tit Mickey était un motif thermocollé du commerce, j'ai mis un moment avant de voir que c'était toi qui l'avais fait, c'est très réussi !
Publicité